Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo et avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature. Le mode de livraison sera choisi au moment de votre commande. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Ils sont expédiés via Chronopost et mondial Relay vers un point relais de votre quartier et avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature. Le mode de livraison sera choisi au moment de votre commande. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Nous portons une attention particulière lors de l'envoi d'objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Pour les professionnels, les frais de ports sont gratuits à partir de 400€ HT d'achat de produits CBD Mama Kush. Les colis sont généralement expédiés en 24h pour une commande avant 12h00, et 48h pour toute commande après 12h00. Ils sont expédiés avec un numéro de suivi.
Paiements acceptés
Le prix est exigible à la commande s'effectue en Euros par les moyens suivants :
- Par carte bancaire : le paiement s'effectue en ligne par carte bancaire CB, VISA ou MASTERCARD. Nous utilisons un système sécurisé via VivaWallet qui utilise un système crypté dans lequel seule la banque dispose de vos informations confidentielles (numéro de carte et date de validité). Ces informations ne sont pas communiquées à SARL Groupe 26 et sont inaccessibles par un tiers. La commande sera considérée comme effective après accord des centres de paiement bancaire et envoi au client d'un e-mail de confirmation. En cas de refus, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par e-mail, courrier ou téléphone. Payline se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.
- Par virement bancaire : le paiement peut s'effectuer par virement bancaire au bénéfice de SARL Groupe 26. La commande n'est considérée comme effective qu'à réception du virement.
- Par chèques (uniquement en boutique avec une pièce d'identité) : Le paiement peut s'effectuer par chèque au bénéfice de SARL Groupe 26, uniquement en boutique et une pièce d'identité sera nécessaire. La commande n'est considérée comme effective qu'à encaissement du chèque.
- En espèces (uniquement dans nos points de vente) : Le paiement peut s'effectuer en espèces. À la demande de l'acheteur, il lui sera adressé une facture sur papier faisant ressortir la TVA.